Une fois retombées les cendres du basculement de civilisation de l’ancien paradigme vers le nouveau, une fois que les détenteurs actuels du pouvoir ne seront définitivement plus en position de pouvoir en exercer aucun, nous nous déploierons à nouveau dans un ordre différent de manière à assurer l’intendance de la gestion des peuples et des ressources afin qu’au maximum des possibilités humaines et des nôtres, en fonction de la situation, chacun puisse recevoir ce dont il a besoin.

Une fois la situation stabilisée, nous assurerons de facto les missions suivantes, en tant que les responsabilités par défaut qui sont les nôtres :

  • La gestion des armées et des polices de la planètes, en tant que le corps d’armée que nous sommes nous-mêmes et à l’autorité de laquelle toutes seront soumises.
  • La protection du Couple Sacré .
  • La protection du Royaume de Terremère-Gaïa, la Nature au sens large, animaux, végétaux, minéraux, et Humains compris en tant que le « Quatrième Règne de la Nature ».
  • La protection du paradigme de l’Archimagistère afin d’éviter toute dérive, volontaire ou non.
  • La protection de l’Archimagisterium , en tant que principe égalitaire et équitable de gouvernance en remplacement des gouvernements politiques à la solde de la finance.
  • L’arbitrage des potentiels risques de conflits, quelle qu’en soit l’échelle.
  • Le maintien de l’ordre et des conditions permettant à tous, sans exception, de prospérer librement, en cohésion avec tous et dans le respect des intérêts de tous, auxquels est consenti ce droit dans la mesure où chacun le consent de même à autrui.
  • L’arbitrage de la Justice (rendue par les Prétories, Tvish appartenant à la Pracandhasenamukha mais hors du corps d’armée à proprement parler, et exclusivement dédiées au rendu de la Justice selon l’entendement de l’Absolu et non celui des Hommes), dans le cadre d’une justice à une seule et unique vitesse qui ne défende pas les intérêts de la seule plus rentable des parties, mais uniquement de la plus juste.
  • La supervision du respect des règles d’équité et de liberté dans le cadre de la mise en application par les diverses populations, de leur droit à se gouverner elles-mêmes, et non pas à l’être par une autorité supérieure méconnaissant les problèmes des uns et des autres.
  • L’entretien des énergies du Féminin Sacré et sa dispersion sur toute la surface de nouveau Royaume de Terremère-Gaïa, chaque Tvish s’en faisant personnellement le relai, qui qu’elle soit et quelle que soit sa fonction.
Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.
Retour haut de page