La Vidéo-podcast n°5 a été supprimée par Youtube pour « harcèlement et cyberintimidation »:

https://www.youtube.com/watch?v=LFTMSQ2KkIs

Il y a un moment à présent que nous attendons une réaction de leur part. Leur inaction nous paraissait suspecte. Voilà qui est enfin fait. Cette étape entre dans la logique actuelle de l’évolution des consciences et c’est à dessein que nous ne sommes JAMAIS intervenues au niveau de quelque réseau social que ce soit.

Il nous a été proposé de faire éventuellement appel, ce que nous avons fait, mais en ces termes :

« Nos contenus sont strictement conformes à la réalité des faits constatés. Nous n’exerçons de menaces sur quiconque. En revanche, YouTube est tristement célèbre pour ses discriminations gestapistes et sa ferveur à défendre l’honneur des menteurs et des criminels institutionnels constitués en bandes organisées. La Terre entière le sait à présent. La vague aura de sérieux qui vous reste encore ne parviendra jamais à faire le poids contre cette évidence qui apparaît aux yeux de TOUS à présent. Nous vous faisons l’honneur de vous accorder encore quelque crédit. A votre place nous en serions heureux et reconnaissants. Mais en tout état de cause, votre temps est d’ores et déjà terminé. »

De ce fait, les prochaines parutions des « Entrevues Avec Une Tvish » pourraient être retardées, le temps de préparer les nouvelles conditions de diffusion, adaptées à ce nouveau canal. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de la suite des événements. En conséquence, nous attendons la suspension de notre compte YouTube avant de passer sur la plateforme Viméo (Odysse étant tout autant vendu à l’Ennemi que les autres).

Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page