Le SIPRNet (Secret Internet Protocol Router Network) est un système de réseaux informatiques interconnectés utilisé par le ministère américain de la défense et le département d’État pour transmettre des informations classifiées via TCP/IP à un environnement « entièrement sécurisé ». C’est-à-dire que c’est comme l’Internet dans l’Internet, qui utilise les ressources de l’Internet ordinaire, mais qui est inaccessible aux mortels. Et s’ils commencent à changer quelque chose dans une telle matrice, c’est un événement en soi. Et ici, il ne s’agit pas seulement de changer quelque chose, mais de travailler au milieu de la journée, ce qui est une absurdité même pour le bureau d’un cabinet décent, sans parler du bureau du ministère de la défense.

À peu près au même moment, alors que le Pentagone était occupé à faire des mises à jour, un message a commencé à circuler sur les médias sociaux à partir de @CodeMonkeyZ et de plusieurs autres comptes sérieux qui ont posté puis supprimé d’urgence le texte suivant:

« Je suis approché par des personnes (diverses grandes) et on me dit qu’elles reçoivent des messages de leurs supérieurs leur disant de se préparer à l’inévitable déclaration d’une situation d’urgence ».
Et maintenant, la question se pose : Est-ce que le monde est comme d’habitude, ou y a-t-il quelque chose qui se passe dans les coulisses du monde ? Il y a donc une tempête qui se prépare ou quelque chose comme ça ?

Source: https://rahunew.blogspot.com/2020/12/un … mpete.html

LA TEMPÊTE VIENT !

Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.
Retour haut de page