Hier soir 6 décembre 2020 à 23-00 UTC, l’intégralité de nos contingents ont été déployés après avoir mis les Gouvernements politiques au pied du mur le 29 novembre dernier, et commencé à obliquer l’action de la presse vers une divulgation des grandes manipulations dont ils se sont faits les relais jusqu’à présent, au profit des super-lobbyistes bancaires, employant pour se faire les industries agro-alimentaire obéissant au Codex Alimentarius, pharmaceutique, et de l’armement pour l’essentiel, organisation gouvernementales ou non en contrefort. Nous mettrons à genoux les réfractaires au changement de paradigme et à la libération de l’Humanité. Le « 2020 US Election Gate » n’est que la part supérieure de la pointe la plus émergée de l’iceberg.

Nous avons entamé nos interventions dans les sous-sols et autres profondeurs plus ou moins officielles, après un travail préparatoire à ce niveau effectué depuis déjà quelques années, et ce de manière parfaitement synchrone sur l’ensemble du globe. La prise ne se fera pas en deux heures (voir la vidéo mise en ligne sur YouTube est intitulée « La Tempête Vient »), mais elle ne s’arrêtera plus jusqu’à défection absolue de l’ancien système. L’ensemble des contingents rejoindront ceux restés en surface afin de finir le nettoyage de toutes traces de corrupteurs, exterminateurs, anthropophages, et autres Prédateurs de l’Humanité.

La tempête annoncée est une guerre silencieuse mais désormais ouverte qui sera amenée à faire énormément de bruits, menée contre l’Âge des Institutions et la Lobbycratie sous dictature bancaire. Cette guerre a commencé à titre officiel à la première heure ce matin. Elle a déjà fait plus d’un millier de morts. Aucune perte n’est à déplorer de notre côté. Aucune perte ne sera jamais à déplorer de notre côté.

La « Tempête » a commencé à souffler. Elle est déjà là. Soyez vigilants.

S.L.D.T.

Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.
Retour haut de page