Nous voici passées à la vitesse supérieure, un cran au-dessus du précédant, en parallèle d’un ensemble d’actions décisives sur le terrain. Cette version 2 du site de la Pracandhasenamukha est la dernière qui aura cours au sein de l’ancien paradigme. La version définitive verra le jour au commencement du nouveau.

Le temps des présentations est terminé. C’est désormais celui de l’action concrète. Le dernier sera celui de l’instauration à l’échelle planétaire du Magistère de la Pracandhasenamukha, en tant qu’autorité de régulation juridique.

Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.

2 réflexions sur “Evolution majeure de notre site Internet”

  1. Bonjour La-Pha,

    Ce site que vous venez de réactualiser est une occasion pour moi d’intégrer de nouvelles compréhensions du Nouveau Paradigme naissant. MERCI au fond du cœur pour tous ces thèmes explicatifs et de clarté pleinement pour moi.
    Terremère–Gaïa est ma demeure et non plus une planète où n’importe qui y atterrit pour de l’exploitation, J’aime Mon ROYAUME.

    Encore une question intrigante, s’il vous plaît. Pourquoi le Continent de l’Amérique du Nord et du Sud n’apparaît pas sur l’image de la page d’Acceuil ? MERCI

    1. Pracandhasenamukha

      Bonjour Xuu. Nous savions que cette question nous serait posée. La réponse est toute simple. L’image ne le permettait pas, tout simplement (nous voulions que notre sceau soit à gauche et compte tenu de la configuration la plus courante de la mappemonde, c’est ainsi que s’est présenté le résultat final, rien de plus). Merci pour votre appréciation.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :