Le lien ci-dessous conduit vers l’article original en Anglais. Le lien vers une traduction automatique ne fonctionne pas (refusé par le site cible).

Voici la traduction de la page en Français:

2100 enfants en cage libérés et sauvés par les Marines américains et les Navy Seals des bases souterraines appartenant à DeepState en Californie!

J’ai vu il y a deux jours des rapports d’un énorme exercice conjoint des Marines et des forces navales en Californie!

https://twitter.com/uspacificfleet/status/1182916396415500288?s=21

https://wcti12.com/fox-eastern-carolina/home-of-the-brave/2nd-marine-division-preparing-to-deploy-to-california

Eh bien, 10 000 hommes m’ont semblé beaucoup et je dois dire que cela a quelque peu attiré mon attention et j’étais sûr que quelque chose allait se passer! Eh bien, je ne me suis pas trompé et aujourd’hui, nous recevons des rapports de 2100 enfants libérés de captivité dans des bunkers souterrains où ils ont été retenus captifs dans des cages 1 Voir l’image du titre, c’est réel d’ailleurs!

Donc pour vous tous qui niez toujours que vous dites toujours qu’il ne se passe rien et que les élites pédophiles ne sont qu’une théorie du complot émise par des fous comme moi, eh bien alors vous verrez que vous serez obligé de manger vos mots et que vous me devez et aux gens comme moi des excuses sérieuses pour tous les abus et injures au cours des vingt dernières années, je fais ce combat pour vous et les enfants!

Amy Dawson

https://steemit.com/informationwar/@gomeravibz/2100-caged-children-liberated-and-saved-by-u-s-marines-and-navy-seals-from-deepstate-owned-underground-bases-in-california

Partagez votre expérience. Conservez une trace de votre visite.
Retour haut de page