Sanction contre notre compte Facebook pour « Fake News »

Nous reproduisons ici le post publié par nos soins sur notre compte Facebook en réaction à la soit-disant « infraction » commise par nos soins pour avoir osé relayer et approuver les arguments de Werner Munter, lequel avançait dans un article dont il était l’auteur, article lui-même relayé par le site L’Echelle de Jacob (ici: http://bit.ly/2OgqGvD), que « c’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation, nous avons changé de climat ».

Notre post en rapport, datant du 24 août 2019 (https://www.facebook.com/pracandhasenamukha/posts/1110943025745471), a été considéré par Facebook comme une infraction à leur standard parce que le journal « Le Monde » (considéré par Facebook comme étant « indépendant »), par le biais de ses « décodeurs », a décidé de soumettre la population francophone lectrice de ses publications, à l’obligation de croire en ses allégations érigées en vérité absolue, alors que tous les gens un peu sensés savent indéniablement qu’ils mentent comme des arracheurs de dents sur ordre des lobbyistes dont il est la propriété.

Pour information, voici reproduit notre réponse sur et à Facebook, tout comme au journal « Le Monde » d’ailleurs, vous laissant au final la libre interprétation des arguments des uns et des autres.

Article Facebook du 16 novembre 2019

Notre article du 24 août relatif à la fausse responsabilité de l’activité humaine dans le réchauffement climatique a été considéré comme une INFRACTION aux standards de Facebook, parce que les « Décodeurs du Monde » (du journal français « Le Monde ») considéré, même sans ironie vous rendez-vous compte, comme une « autorité » en matière d’information, a considéré que la nôtre était FAUSSE, malgré les preuves irréfutables apportées par la science elle-même, lorsque les scientifiques qui en témoignent ne sont pas payés par les autorités manipulatrices de l’opinion publique (comme « Le Monde » par exemple). LA VÉRITÉ est aujourd’hui une force politique à la 1984 de Georges Orwell. Le journal « Le Monde » appartient à un des plus gros groupes de lobbyistes, entre autres dictateurs de la vérité absolue et incontestables, même envers et contre les évidences les plus flagrantes, exactement comme l’est Facebook en tant qu’organe de manipulation des masses (raison de notre présence sure ce média). Ces lobbyistes (« Le Monde » et tous les autres médias de la planète) érigent le mensonge en vérité et condamne la vérité sous prétexte de mensonge. Leur Lobby est dirigé par une caste de manipulateurs et qui plus est génocidaires compulsifs, qui entendent bien (ça se voit à leurs actes) mettre à genoux l’Humanité face à leur seule autorité.

Sans entrer dans la polémique, nous dirons que jusqu’à ce que la preuve soit apportée par ses détracteurs que l’activité humaine serait belle et bien à l’origine du réchauffement climatique, obsession compulsive de manipulation du Deep State Israélo-étasunien, nous persistons et signons dans l’évidence que son origine est belle et bien globale au niveau cosmique puisque ce n’est pas l’activité humaine qui a fait fondre les calotte glaciaires de Mars, et nous déclarons que les « Décodeurs du Monde » et autres faussaires à la solde des prédateurs en cols blancs de l’Humanité, ne sont que de vils professionnels des Fakes News industrialisées par les médias relayant contre-vérités sur contre-vérités lorsqu’ils ne les créent pas eux-mêmes, combattant jusqu’à la mort (pas la leur, celle des autres) la vérité, partout où ils peuvent la dénicher.

Si notre compte Facebook est suspendu ou sanctionné, vous saurez exactement pourquoi. S’il ne l’est pas, ce sera uniquement pour vous faire croire qu’ils sont pour la liberté d’expression.

Mais nous tenons tout de même à éveiller les consciences face au risque encouru par toute (ex-)autorité qui souhaiterait s’investir dans cette ridicule entreprise visant à tenter de nous contrer de quelque manière que ce soit.

Compte Facebook Pracandhasenamukha