Premier rapport public de la situation globale

Un rapport sur la situation globale, liée à la justification de notre présence, est en cours de préparation. Il fera suite à une réunion de l’Etat Major, qui aura lieu en fin de cette semaine, visant à déterminer la conduite à tenir face aux nouvelles directives reçues de la Hiérodarchie et aux obligations qui sont les nôtres vis-à-vis d’elle, mais aussi face aux perspectives à risques auxquelles tout un chacun doit s’attendre au niveau des diverses réactions sismiques et météorologiques induites par l’ensemble des facteurs qui déstabilisent depuis des mois le fragile équilibre tectonique et atmosphérique de la planète, sans parler de l’influence due au minimum solaire et des conséquences des décisions chaotiques et catastrophiques des dirigeants de différents pays, aux ordres des grands destructeurs qui tiennent entre leurs seules mains, pour l’instant, le pouvoir sur le monde par celui de la finance.

Il est un fait qu’un certain nombre de décisions importantes pour l’ensemble des peuples devront être prises, et nous nous apprêtons à en débattre, puis à en informer le public qui souhaiterait l’être. Cette communication sera transmise aux abonnés à la newsletter de la Pracandhasenamukha, dont le formulaire d’abonnement se trouve en page d’accueil du présent site Internet.

Date prévu de publication de lettre d’information : lundi 18 novembre 2019 – 17H00 (05:00) UTC.

1 réflexion sur “Premier rapport public de la situation globale”

  1. Bonjour La Pracandhasenamukha,
    Parce que le but intrinsèque de tout Groupe de Pouvoir est le cloisonnement de l’information pour assurer sa survie, on ne peut s’attendre à des révélations aux Peuples qui constituent son Public . Alors Oui ! Je souhaite d’être informé de La Vérité par une Source d’information fiable, pourvu qu’il y en a Une sur Cette Terre.
    Avec tous mes respectueux Remerciements pour Votre Présence dévouée.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :