Réouverture du site

Le site Pracandha.org a été entièrement restructuré sur base des mêmes éléments informatifs et fonctionnels. Pas de grandes différences visuelles mais toutefois un moteur différent plus simple à maîtriser, nous permettant également d’augmenter plus régulièrement et de manière plus souple les publications du « blog » qui deviennent, au vu de leur utilité actuelle, les « informations publiques et presse ».

La vocation de ce site Internet, du moins jusqu’au Basculement, n’a exclusivement que pour ambition de révéler notre présence et annoncer notre présence (à celles et ceux qui l’ignoreraient encore – donc la majorité). Celui qui suivra « l’Evénement » sera beaucoup plus étoffé, et fera également office d’interface entre le public et nos fonctions, lesquelles auront pris toute leur valeur officielle.

Nous sommes néanmoins heureuses de pouvoir vous y accueillir à nouveau. Le cœur d’information privilégié reste le même : le forum public. N’hésitez pas à vous y rendre.

2 réflexions sur “Réouverture du site”

  1. Bonjour La Pracandhasenamukha,
    J’aimerais savoir si pracandha.org est l’unique site officiel qui sert de publications et annonces de votre présence sur les 5 continents ?
    Je Vous remercie d’avance.

    1. Pracandhasenamukha

      Bonjour à vous,

      Ce site a été conçu quelque part dans une certaine forme d’urgence, et il n’a pas pour vocation de perdurer en l’état sur le long terme. Alors dans ces conditions, oui, il est le seul actuellement. Ceci étant dit, il n’y en aura jamais qu’un seul, néanmoins traduit en toutes les langues du monde et adapté aux éventuelles autres cultures du monde. Il fera état, sous cette forme future, de l’ensemble de nos attributions, dès lors qu’elles seront officialisées. Mais cela, après le Basculement de civilisation uniquement.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :