Un point complet sur la Faction Pkha-11

Il devient difficile de tenir un compte précis des membres de cette faction spéciale dans la mesure où divers degrés d’intégration y ont été consentis, alors que certaines demandes ont été mises en attente au vu de certaines dispositions idéologiques. Si le fait de parler de la Faction Pkha-11 / Dragonfly a suscité l’intérêt de certains, il est également important de comprendre qu’il ne s’agit pas pas d’une faction révolutionnaire (au sens justement idéologique du terme). Elle ne peut que servir la cause de l’Archimagistère (le paradigme), aucune autre cause politique ou sociétale fondée sur le paradigme actuel, ni faire office d’instrument de vengeance ou même de prise de revanche sur une institution, si juste serait-elle, à tort ou à raison, ne peut lui être affectée.

Le 9 juin 2019, la faction comptait deux millions de membres. Il avait été initialement rédigé ce message pour l’annoncer :

« En moins d’un mois nous avons doublé les effectifs de notre faction d’actions furtives, la Faction « Pkha-11 / Dragonfly », exprimant sans conteste la croissance actuellement exponentielle de l’ouverture des esprits vers un champ de liberté et de changements radicaux, sans compromissions, sans contreparties, hors de tout esprit conventionnellement « démocratique », alors que « démocratie » devient à l’évidence synonyme de simple dictature parée du masque d’un pouvoir au peuple auquel le peuple n’a jamais eu droit. Deux millions d’engagés au sein de cette Humanité et à nos côtés et celles de nos forces au sens large, ça change la donne. Nous venons ainsi d’entrer dans une logique de « dernière ligne droite » avant l’événement attendu. Après être restée longtemps sur la touche, la France compte désormais trois cent mille membres au sein de cette faction. Peut-être ce chiffre fera-t-il la différence quant au sort réservé à ce pays pour son rejet inconditionnel de l’Absolu lorsqu’il a souhaité en faire son fief dans le cadre de son irrépressible retour, pour la plus grande bénédiction du peuple vivant sur son sol, pourtant préparé et protégé ainsi à cet effet depuis l’empire romain! Nous espérons de tout cœur que cet engagement à nos côtés dans cette même alternative saura apporter à son peuple l’énergie de vie suffisante. Les chances sont ainsi de son côté à présent.« 

Trois semaine plus tard, ce chiffre avait doublé ! Aujourd’hui nous comptons les « contingents » suivants :

Le continent américain reste largement en tête avec un million deux mille membres pour les Etats-Unis, et un million et demi de membres effectifs pour l’Amérique latine. Trois millions sept cent mille demandes issues du continent sud et centre américains sont en attente avant éventuelle validation. En effet, les revendications d’inspiration communiste ne sont pas recevables pour une intégration de nos rangs. Si cette orientation idéologique est abandonnée, les demandeurs concernés obtiendront satisfaction. Nous rappelons que seul le « bouche à oreille » permet une possibilité d’entrée dans cette faction, laquelle reste encore totalement et inconditionnellement confidentielle pour la sécurité de tous ses membres.

La France compte actuellement trois quarts de million de membres, en croissance (très) lente, mais en croissance tout de même, alors que l’Europe dans son entier en compte quatre millions deux cent cinquante mille. L’Océanie, l’Australie principalement, compte un demi million de membres. En Asie il n’y a guère que la Chine qui en compte dans la mesure ou ce continent est relativement malmené par les épisodes météorologiques et telluriques récurrents et particulièrement déstabilisants. Néanmoins, avec une population pourtant record, bien que très inférieure à un milliard comme le prétend l’alliance ONU-CIA, elle ne compte que deux cent mille membres.

Quant au continent africain, il rassemble trois cent mille membres, malheureusement pour eux relativement dispersés.

Nous avons également quelques défections, en nombre non négligeable. La sortie de la Faction est permise, mais tous, sans exception, savent que sa trahison est synonyme de mort immédiate pour le traître, comme chacun des potentiels concernés a pu prendre conscience que nul ne peut se cacher de nous, où qu’il soit, quoi qu’il fasse. Ces défections ayant été pour la plupart motivées par la peur (de nous principalement), aucun semblant de volonté de trahison de notre secret ne s’est manifestée jusqu’à présent. Il serait très étonnant que ce soit le cas à l’avenir.

En résumé, nous pouvons actuellement, au jour de la rédaction de cette page, estimer que la Faction « Dragonfly » est forte de quelques sept millions neuf cent cinquante mille membres sur l’ensemble de la planète. Contre trois ou quatre millions de Francs-Maçons (dont beaucoup d’entre eux sont encore très illusionnés sur les véritables intentions perverses de ce groupement d’intérêts hégémoniques). La force des plus malveillants d’entre eux ne fait clairement plus le poids (si tant est que le rapport de force ait un sens quelconque en contexte). Ils peuvent d’emblée rendre… leur tablier!