L’information du plus grand nombre

Nous avons pris l’initiative de constituer une équipe éditoriale afin de rassembler les informations glanées sur l’Internet ayant trait, soit au concept de fin de civilisation que nous vivons actuellement au travers des dérives comportementales, politiques, économiques, sanitaires, météorologiques, cosmologiques etc., et globalement à relatif à tous les sujets actuellement sensibles que le système en place tente de plus en plus difficilement de cacher au plus grand nombre, espérant éviter au monde une prise de conscience qu’il a déjà entamée, lui serinant, pourtant face à l’évidence, qu’il est paranoïaque.

Nous ne sommes malheureusement pas en position de pouvoir consacrer le temps nécessaire au parcours du web en quête de ces potentielles informations, tout comme nous ne sommes plus autorisées à dévoiler quoi que ce soit qui soit issu de nos propres sources, de notre propre position, de notre propre expérience. Etant tenues à la confidentialité la plus totale désormais et jusqu’à l’Evénement attendu que nous appelons le « Basculement », nous avons souhaité nous entourer d’une équipe qui nous rapporterait les informations recherchées ou fortuitement découvertes, afin d’alimenter notre compte Facebook.

Notre objectif direct, et malgré les restrictions auxquelles nous sommes soumises (temps et confidentialité), est de fédérer le plus d’individus possibles autour de cet élan unificateur de la pensée (« unificateur », pas « uniformisateur »), dans la perspective de ladite fin de civilisation, mais aussi et surtout dans la perspective de son basculement vers la nouvelle, et donc de la naissance de la suivante qui fera définitivement oublier les stigmates, parfois profonds, de celle que nous nous apprêtons à quitter, du moins que nous nous apprêtons à vous aider à quitter devrait-on dire.

A cet effet, ne manquez pas de visiter souvent notre compte Facebook, voire vous y abonner. Il devrait y avoir en moyenne une publication quotidienne, a priori du moins. Nous avons choisi ce médium et canal d’information parce qu’il est le plus emblématique des outils de « l’Ennemi », constitué en l’association des prédateurs de l’Humanité. Qu’ils aient ainsi de plus en plus profondément conscience que leur fin est arrivée, et que pour eux, il n’y a ni espoir, ni n’y aura de rédemption, cette fois.

Merci aux membres de la Confraternité qui ont accepté au pied levé de nous épauler dans cette tâche du partage de l’information pertinente.